Naissance prévue en mai 2019

Nom : Giny

Sexe : Femelle

Lord : PVC52107F 

Humain domestique :  Moi même

Provenance : Née à la maison

Parents : PVC Nidavelyre & PVC Torne

Date de Naissance : 6 novembre 2018

Phénotype : Supposé mock standard rex

Caractère :  Giny est une puce qui était très avenante quand elle était petite et finalement avec le temps elle est devenue plus réservée. Elle fait sa vie avec ses copines, elle est plutôt intelligente et aime se faufiler un peu partout

Poids : 310g

Nom : Freud

Sexe : Mâle

Lord : LPM49643M

Humain domestique :  Moi même

Provenance : Né à la raterie LPM

Parents : RHP Papyrus & IND Liseron

Date de Naissance : 15 aout 2017

Phénotype : Bleu us standard rex

Caractère :  Freud c’est juste un amour, un gros doudou, une peluche comme on les aime, très gentil, qui aime les câlins, ni dominant, ni neutre, jamais dans les histoires. Je l’aime !

Poids : 580g

Cette portée est la continuité de mon projet bleu us tout simplement. Je ne pensais pas garder Giny sur la portée ou elle est née, mais elle a su toucher mon petit coeur très rapidement par son caractère, c’était également une des filles les plus grandes de sa portée. Freud lui est un rat que j’affectionne énormément, il est bien dans ses pattes, humanophile et affectueux. C’est également un grand garçon, je m’attends donc à avoir des rats plutôt grands sur cette portée. 

Il y a eu quelques soucis épathique, ne connaissant pas la cause réelle de ces soucis ça reste quelque chose qui est à surveiller. Depuis le choix des futurs reproductions, des soucis du côté de Giny se sont ajoutés et sont donc à surveiller. Les résultats sur la portée 3 ieme génération avant celle ci ne sont pas forcément géniaux.