Nom : Tauriel

Sexe : Femelle

Lord : RB.52391F

Humain domestique :  Myriam Louise

Provenance : Née chez René Bastian

Date de Naissance : 26 octobre 2018

Phénotype : Noir burmese sable standard lisse

Caractère : Tauriel c’est une ratte très curieuse, vive qui adore faire de la roue. En sortie c’est une exploratrice mais elle sait aussi grimper sur mon épaule pour se poser et observer. Elle vient quand elle entend la voix de sa maman, elle aime les moments calins et évitent les ennuies dans la cage.

Poids : 260g mi mars 

Nom : Ennio

Sexe : Mâles

Lord : PVC49995M

Humain domestique :  Myriam Louise

Provenance : Née à la maison

Parents : PVC Sergio & PVC Medusa

Date de Naissance : 28 aout 2017

Phénotype : Bleu us (ou double bleu) dumbo double rex

Caractère : Ennio c’est le dois des bisous, des calins. Dès que sa maman ouvre la cage il vient, toujours le premier à la rejoindre pour des séances bisous. Il aime bien explorer en sortie, il adore grimper les escaliers. Dans la hiéarchie, c’est le chef, il partage son rôle avec son cousin. 

Poids : 530g

J’ai fait venir Tauriel des pays bas  afin qu’elle puisse intégrer un projet. N’ayant pas la possibilité de gérer trop de portée et Myriam désirant gérer une portée, j’ai demandé à Myriam si elle souhaitait adopter une puce pour aider dans les projets. Suite à ça Tauriel est arrivée dans nos vies. Elle a passé plusieurs semaines à la maison avant de rejoindre Myriam, c’était une puce pleine de vie à la maison, avec une croissance lente, doucement mais sûrement.

Tauriel permet surtout d’apporter le burmese dans les projets, elle devait reproduire avec Setenza (un cousin) mais au vu des mauvais retours santé sur sa portée, Ennio à finalement été choisi. Il avait été exclu des projets suite à une masse (opérée) qui était graisseuse. Un petit garçon rejoindra la maison pour rejoindre les futurs projets. Une soeur d’Ennio présente une tumeur mammaire à 19 mois, et il a perdu un frère d’une tuméfaction entre l’oeil et l’oreille. 

 

-100% rex

-100% standard (sauf si surprises)

-100% base noire, siamois et burmese attendu